résidents

Ornement doré servant à souligner un titre

à propos

Lahhel

Après des études aux Beau-Arts, et quelques année passées dans le milieu de la publicité, Lahhel décide de se reconvertir.

Lahhel est devenu l’un des grands spécialistes du style architectural (ce qui lui a valu son surnom « d’Architecte ») gagnant ainsi un rayonnement international. 
Grâce au tatouage, il peut transmettre sa passion pour l’Histoire et le patrimoine qui l’animent et l’inspirent.  L’art médiéval est mis à l’honneur grâce à ses différentes techniques (linework, blackwork, dot, et bien d’autres encore). Venez découvrir son univers et voyagez dans le temps avec lui.

Il fonde Baron Noir en Juin 2018 après avoir tatoué dans plusieurs salons et conventions en France et à l’étranger. 

le tatoueur Lahhel entrain de tatouer sur une cuisse
photo du tatoueur kobe entrain de tatouer

Après avoir tatoué pendant 5 ans en Bretagne, Kobbé revient exercer à Bordeaux, sa ville natale

Travailleur acharné, son style reflète la vision de son art: noir, sombre, rigoureux et détaillé.
Son expérience lui permet d’être à l’aise dans tous les styles, cependant c’est en black-work et réalisme qu’il s’épanouit le plus.
Il porte une grande attention aux projets de ses clients, afin de produire des tatouages toujours plus précis, tant dans la réalisation que dans la symbolique.

Kobbé rejoint le Baron Noir en 2020 et compte bien affirmer son style dans le grand sud-ouest et prouver sa valeur à travers ses tatouages.

à propos

Kobbe

à propos

Madness

Madness.ttt est particulièrement attachée à la symbolique de ses créations et le fait de pouvoir venir réparer d’anciennes blessures (physiques, psychologiques)

Passionnée par l’ésotérisme et le symbolisme, elle saura vous faire voyager dans son univers alliant occulte et paganisme. Laissez-vous transporter par son style Blackwork / Violet qui lui est propre.

Tatoueuse depuis maintenant 6 ans, elle a également rejoint l’association « Rose Tattoo », que vous connaissez certainement, qui a pour vocation les tatouages de reconstruction (cancer du sein, cicatrices…).

Photo Madness

Baron Noir Tattoo